Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tout petit rp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Haruka

Nanami Haruka


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Près du pavillon avec Kuppuru.

Un tout petit rp.  Empty
MessageSujet: Un tout petit rp.    Un tout petit rp.  EmptyMer 17 Oct - 2:10

Même si présentement le forum semble un peu mort, je vais continuer d'essayer de rendre le tout, plus animé avec ma joie de vivre, mon sourire et surtout..Ma patience. Je venais donc ici dans ce topic pour demander un rp, le contexte est simple, c'est un travaille d'équipe qui se fera pour un projet que le professeur avait demandé afin de nous évaluer dans nos talents, comme je suis dans le groupe compositeur, j'ai besoin d'un idole, évidemment, sinon, c'est libre, donc il ne faut pas suivre un passage de l'animé, j'imagine que ça devrait être amusant.

Merci d'avance pour le ou la prochaine volontaire qui se présentera suite à ce message ! (:


Nana'
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Un tout petit rp.  Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit rp.    Un tout petit rp.  EmptyDim 17 Nov - 13:26

Moi je veux bien (même si je n'est pas encore été accepté dans le groupe idole) si cela ne te dérange pas.

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Annonces en tout genre
» Elliot ▬ Un être vous manque, et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP ! :: Demandes-
Sauter vers: