Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptyDim 25 Déc - 15:11

Vos Jeux    Koreea10

Des jeux vidéos vous ont plus marqués que d'autres ?
Venez nous confier votre liste avec si possible une petite appréciation !
Flood autorisé, ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptyDim 25 Déc - 17:16

Han j'en ai tellement..

Les séries les plus marquantes PC :

La série des Sims, les tout premiers ayant marqués l'histoire du jeu vidéo tellement c'était une révolution dans les jeux d'ordi de pouvoir créer un être humain qu'on peut controler suivant ses envies. Appréciation : J'ai beaucoup appréciée les Sims 2 j'ai quasiment tout les disques additionnels de celui-ci, les graphiques et possibilités d'histoire étant bien plus étendu que les Sims 3, mais ceux-ci sont encore bien plus énorme au niveau des graphiques et le nouveau concept de ne plus avoir de chargement lors de sorties en villes est très interressant tout comme les états du sims suivant ce qu'il fait lui apporte ou lui retire des points de moral.

La série des Monkey Island, un jeu de résolution d'énigmes dans une atmosphère de piraterie, vous incarnez Guybrush pirate émérite, malheureusement ce jeu est quasi-inconnu alors que c'est un mythe à lui seul. Je vous laisse découvrir l'histoire du premier jeu, il y en a cinq en tout pour le moment :
L’action se déroule au XVIème siècle, dans les Caraïbes, sur l’île de Mêlée. Vous incarnez le rôle de Guybrush Threepwood. Loin d’être un agent secret, ce pirate en devenir part à la découvert de l’île pour apprendre l’art de la technique de la piraterie.
C’est donc à travers de nombreuses énigmes que votre parcours va se dérouler. Après avoir réussi l’examen d’entrée, Guybrush va rencontrer le gouverneur de l’île, Elaine Marley, et va tomber éperdument amoureux d’elle.
Comme dans toutes les aventures, tout ne va pas se dérouler comme souhaité. Après diverses péripéties, que je vous laisse découvrir, Guybrush va s’échouer sur les rivages de l’île aux Singes, une île mythique réputée très dangereuse, quasi-impossible à atteindre, et également impossible à quitter…
C’est sur cette île que Guybrush va rencontrer une autre personne qu’il va suivre toute sa vie : le terrible pirate fantôme LeChuck. Ce pirate est, tout comme Guybrush, fou amoureux d’Elaine… ce qui risque de poser quelques problèmes pour le bon déroulement de votre séjour.
Appréciation : Une fois rentré dans l'histoire je ne pôuvait plus m'en passer, il ne me manque que le troisième jeu, les autres je les ai finie en un temps record, pour moi ce jeu mérite d'être au moins essayé.

La série de Simcity, un des nombreux jeux Electronic Art, tout comme les Sims, là le principe est de construire une ville et de réussire à la faire prospérer sans avoir de déficit bancaire. Appréciation : Je trouve le concept du jeu très reussie et j'ai adorée le Simcity 4, les graphismes étant bien plus améliorés que Simcity 3000, mais un des plus récent Simcity Société avait pour principe en plus de personnaliser d'avantage sa ville, choississant le style d'habitats, d'entreprises et de commerce que l'on voulait construire est un des jeux de la série que jai le moins appréciée, je trouve même que comparé au prix c'est carrément de l'arnaque, les graphisme sont plutôt nuls, et je n'aime pas du tout le principe qu'ils ont rajouté la personnalisation aurait pû être très bien mais elle n'est pas du tout poussée, vous ne trouverez qu'une centaine de bâtiments pour tout le jeux, dont une vingtaine à débloquer.

Les jeux en ligne mmorpg sur PC :

Shaiya, c'est un mmorpg basé sur le principe de choisir votre camp, au début vous choissisez si vous êtes un light, tout gentil tout mignon ou un dark méchant et chaotique, vous augmentez de niveaux au fûr et à mesure de jouer. Appréciation : J'aime le principe d'avoir des maps exprès pour aller tabasser les ennemis de votre faction en pvp (player versus player) ainsi que de pouvoir faire du gvg (guilde versus guilde) et d'ainsi faire gagner des points de réputations à votre guilde. Le seul inconvénient sont les graphismes qui sont très primaires.

Perfect world, c'est un mmorpg ou vous pouvez choisir quelle race vous incarnez (chimère, humain, gaïen ou thalatan) ainsi que votre classe. Appréciation : L'énorme point positif sont les graphismes énormément poussés presque autant qu'un jeu payant, par contre il est très difficile de monter de niveau si vous ne jouez pas régulièrement.

Les jeux Wii :

Mario Galaxy, un jeu très complet et avec un niveau de difficulté assez élevé mais très appréciable, le changement de caméra tout au long des niveaux complique la tâche mais je trouve que c'est très rechercher. Appréciation : J'ai reussie à finir tout les niveaux, j'aime les graphiques ainsi que les couleurs et les contrastes entre chaque monde, franchement je ne trouve aucun point négatif mis à part que ce jeu peu être très compliqué pour certaines personnes n'ayant pas l'habitude d'utilisé le nunchuk et la manette à la fois.

Je ne marque pas tout les jeux que j'ai ni ceux que j'ai essayée sinon ça n'en finirait pas, vous avez dejà un aperçu. Sun'.



Dernière édition par Ami Honoka le Mar 27 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptyMar 27 Déc - 12:59

Merci d'avoir réfléchit et rédiger des appréciations aussi précises !

Et moi hum ... Han idem, j'en ai des tonnes. Mais pour en citer le minimum je dirais que j'apprécie les jeux de "gestions" et de simulation de vie tels que les Sims 3, Nintendogs + Cats (oui j'adore brailler "assis" à une bestiole virtuelle bête comme une porte de placard...) etc.

Ensuite, j'adore les jeux de bastons, ça c'est un fait ! Etant plus jeune, je partagais plusieurs volets de Dragon Ball Z avec mon frère mais bon, notre complicité n'est plus la même et ça fait un sacré bout de temps que je ne me suis plus excitée sur un bon jeu de bagarre... On ce moment il y a le "Dead or Alive" sur 3DS qui me tente bien.

Puis, il y a les jeux d'aventures, à savoir le Zelda Phantom Hourglass, mon premier et seul Zelda qui m'aura faite rager plus de trois mois mais, j'en suis sortie victorieuse ! èé
Dans ce genre on pourrait également classer les MMORPG. Dans mon cas j'apprécie énormément Wakfu et Eden Eternal que je conseil vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptySam 28 Jan - 20:43

Hum ! Les jeux ? J'en ai des tas ^^'

Sur Ds 3DS j'ai nintendogs plus cats et Zelda Ocarina of time.

Ds normal ( XL ) Art academy, harvest moon, phoenix wright, mario kart, nintendogs, hotel dusk the last windows et j'en passe...

PS3 ; Devil may cry 4, Little big planet, Folklore, Assassin creed et brotherhood, Spyro, Dragon age, Blazeblue, TEkken 6, Naruto Shippuuden, Uncharted 2 et 3, Heavy rain *w* , Star ocean, Child of eden, Green day rock band, Red dead redemption, L.A noir, Collection Sly racoon et je crois que c'est tout

PS2 : La série Jak et Daxter, Shadow of colossus, Devil may cry 3 ( Ce sont les jeux auxquels je jouais le plus )

PC : Uniquement les Sims 2 et 3 et Spore
Revenir en haut Aller en bas
Yû Tsuame
Parcours Idole Classe S
Parcours Idole Classe S
Yû Tsuame


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Quequ'part. Sans doute.

Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptyMer 26 Sep - 17:43

Han D: *souffle sur la poussière et l'essuie* Non mais oh les jeux vidéos cey bien ! J'vais faire revivre ce topic, parce que j'aime parler de moi *w*

Moi, quand je parle jeux, je parle Kingdom Hearts. Cette série de jeux... Mon Dieu ♥ J'ai le 1, le Re:Chain of Memories, et le 2 sur PS2, le Chain of Memories sur Gameboy Andvance, le 358/2 days et le Re:coded sur DS, le Birth By Sleep sur PSP (I LOVED IT. ♥) et finalement le dernier sorti, Dream Drop Distance, sur 3DS. Cela ne veut pas dire que j'ai joué à tous les jeux (1, 358/2 days, BBS et finalement 3D auquel je joue maintenant), plus occupée à regarder mon frère y jouer (du coup c'comme si je jouais mais je joue pas :DDD) MAIS CES JEUX SONT FABULEUX JE VOUS LES CONSEILLE SI VOUS CONNAISSEZ PAS.

Brefouille, cette série est un mélange de Disney, de FF et de perso's créés pour le jeu, charismatiques (même si les héros m'tapent sur l'système de temps en temps... 'Tain arrêtez d'être des bisounours ;w; ), sur une histoire complexe mais pourtant génialissime *0* Enfin bref, moi j'vous dis JOUEZ A KH o/

Sinooooon... J'aime bien Tomb Raider, même si le Anniversary sur PS2 m'a dégoûtée (j'étais au dernier niveau, tout près du boss de fin, eeeeet BUG j'peux pas passer TAT), les jeux en familles (les Mario/Sonic à plusieurs ; Dance Central ; Guitar Hero etc.) et j'aime bien regarder mon frère jouer à Kid Icarus ou aux Zelda. Il me parle aussi beaucoup de Metal Gear (avec Snake etou) mais ça m'a jamais franchement donné envie.

Je jouais énormément aux divers jeux de combats (Dead or Alive ♥ papa m'a piqué celui sur PS2 y'a bien longtemps, on l'a jamais revu... *pleure*) mais j'ai un peu lâché. J'aimais bien les My Sims quand j'étais pitite .w. Mais le genre de jeux Nintendogs, Sims, toussa, ça m'a jamais parlé >w>

Voilà voilà ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptyMer 26 Sep - 18:55

Oh, une fan de KH ! *A*
Le sujet date et depuis j'ai ré-accrochée à cette série de jeux poétiques et original, que de travail sur ces superbes jeux ♥
Ha ha Tom Raider ... Ça me rappel que je dois faire le cosplay, tiens. Oh moi aussi je jouais à My Sims sur DS quand j'étais plus jeune !
Kid Icarus il me le faut ... Guitar Hero quand je peux y jouer, j'adhère totalement ! C'est vrai que les jeux de salons en famille ou entre potes sont de vrais bijoux pour l'ambiance général, très bien de citer Mario par exemple. J'ai un gros faible pour les jeux de danse aussi \o/ Et Metal Gear j'adorai regarder mon cousin y jouer ... Aah, que de souvenirs tu m'as fais remonter :3
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Yû Tsuame
Parcours Idole Classe S
Parcours Idole Classe S
Yû Tsuame


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Quequ'part. Sans doute.

Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptyMer 26 Sep - 19:44

Eriko tu aimes KH je t'aime *3* //PAN//

Haaaan j'pourrai voir hein dis dis heeein dis ? D8 (ok maggle) My Sims c'tait tout chou tout marrant tout mignon... les Sims ça m'soûlait j'comprenais rien, mais à côté j'adorais changer les têtes de mes perso's chibis x'D

J'dois m'commencer une partie de Kid Icarus. J'suis pas douée mais j'm'y ferai \o/ Et puis il est trop drôle à chaque fois que je regarde mon frère j'me marre ! J'adore Hadès et Pit et même tous les autres y sont trop fun xD Guitar Hero j'bats tout le monde %D mais ça fait longtemps que je danse pas avec ma famille... Metal Gear c'est franchement pas mon style de jeu en fait... Héhé on devient nostalgique ? xD

*...a envie de rejouer à My Sims maintenant...zut.*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    EmptyVen 28 Sep - 16:47

Cosplay cosplay ! photo ! photo !

Eh bien moi je joue à Pokémon. Genre. Comme une violente. Et là en ce moment je trépigne très fort en attendant Noir et Blanc 2.
Sinon c'est Utapri sur PSP, et la série des Sonic sur gamecube généralement. Ah oui et Naruto sur Xbox360 aussi ! Le dernier jeu en date que j'ai terminé c'était Fragile Dreams, et c'était juste ÉNORME. UuU

Ça fait des années que je me dis qu'il faut que je tente Final Fantaisie et Kingdom Hearts justement, mais pas moyen avec mes cours... je me connais trop bien, dès que je vais attaquer, je vais y passer des heures non-stop, et malheureusement mes kanjis vont pas s'apprendre tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos Jeux    Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux    Vos Jeux    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: