Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos Flood ...

Aller en bas 
+9
Ren Jinguuji
Sakuya Shinobu
Fox R. Cresta
Wumi Kurawoshka
Tsukiyomi Ikuto
Aoki Reika
Shin Odair
Elliot Rosenwald
Eriko Aisaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:12

Moi je suis en vacances vendredi à 17h30... après le Bac 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:12

    Moi je suis en vacances dans deux semaines, après la dernière épreuve du Brevet :3 *retourne à ses maths* ← cey trop intéressant o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:35

Je suis en vacances dans une semaine et deux jours *ç*
Ma soeur me dit que le Brevet cey facile... →.→' Bonne chance Ruby, donc 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:09

    Bah, je pense pas avoir trop de problèmes avec le Brevet - mes chevilles vont très bien, merci - puisqu'il y a le contrôle continu et l'HdA que je pense avoir réussi, c'est juste connaitre toutes les dates repères d'histoire soit une soixantaine et les formules de maths qui est chiant o/
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:02

*comprendsquedalle* Je suis qu'en 5ème normalouus ~ *seprendunetarte*
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:16

    Ah mais t'inquiète pas Reika, toi aussi t'auras à apprendre des dates de #*@$% dans deux ans 8D
    Là tu comprendras à quel point c'est une torture *raconte un peu pas sa vie* !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:46

Moi c'est l'année prochaine. /vasependre/

En plus on va me prendre pour une sixième l'année prochaine à cause de ma taille TwT
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:22

    Léna-sama : Awwwwaah @_@ C'est pire que de réviser 3 pages de leçons avec une dizaine de définitions à apprendre D:

    Shin-sama : Meuh non, je connais une en 3e qui est... Petite mais on va pas la traiter de 6ème \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:38

    Shin, j'ai une amie toute petite mais elle a tellement de caractère que tout le monde la respecte, donc la taille veut rien dire !

    Reika, bah mon truc c'est de coller des post-it avec les dates partout dans ma maison, alors c'est fun, mais ça suffit pas et je suis quand même obligée de les apprendre de manière "normale"... Arf, et c'est rien qu'un pauvre petit brevet qui sert pas à grand chose D8
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:11

Les profs m'ont déjà pris pour une CM2 le jours des portes ouvertes et également pour un garçon XD Mais je préfère être petite que grande HAHA ! /SBAM/

C'est vrai que le brevet sert à rien... Mais c'est obligatoire, malheureusement. Bref, j'ai une flemme monumentale en ce moment. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:16

    Un garçon ? Une CM2 ? .w. Pauvre enfant ! 8D

    Flemme ? Nooon, du tout ! J'ai juste le courage de faire le trajet entre mon canapé et mon ordi, aller en cours est un enfer et puis ouvrir mon cahier de leçons de maths est une épreuve... Quant à lire ce qui est écrit dedans, n'en parlons pas ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:45

    MDR x'DD Moi today, j'ai sécher les cours (y'avais juste 3) et puis bon. Vu qu'aujourd'hui c'est le conseil de classe alors ~ Non, non, je ne suis pas une petite sécheuse loin de là. Je suis une élève sérieuse 83 Sauf que là, j'ai comme "péter un câble" donc je suis restée au lit x')
    Donc pour moi, c'est aujourd'hui les vacances ~ *sors*

    Sinon c'est vrai qu'on m'a dit que le Brevet n'était pas vraiment super important >< Pourquoi passer un Brevet alors que ce n'est pas important, franchement x') Ils vous cassent la tête un peu pour rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:46

Surtout que j'ai entendue dire que l'épreuve du Brevet avait des chances d'être retirée d'ici les prochaines années !
En tout cas bon courage pour les 3e et ceux qui passent leurs Bacs, je ne peux pas m'empêcher de stresser avec des proches l'affronte également ! Je suis de tout coeur avec vous et n'hésitez pas à passer sur le forum en Chatbox pour fêter votre libération !
Brefouille, j'ai bientôt fini mon stage et j'ai hâte de retravailler sur le forum qui m'avais extrêmement manqué !
Bienvenue aux p'tits nouveaux au passage, j'ai lu vos fiches ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:27

    Plus de... Brevet ? Alors que je l'aurais déjà passé ? *vasependre* Bah, je stresse pas vraiment, c'est que le Brevet et j'ai eu de bons résultats au blanc et j'ai bien travaillé toute l'année, y'a pas de raison que je me vautre pour de bon, je pense...

    M'enfin sinon, Eriko, bon retour parmis nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:19

Eriko-chan, tu nous avais manqué *-* /SBAM/

Aujourd'hui j'ai négocié pour pas aller en cours, cey trop bien o// Je vais quand même devoir marcher une demi-heure pour prendre le bus vu que j'ai une représentation ce soir mais bon...

Le Brevet qui n'existe plus c'est un peu abusé quand même ! On le fait et après, pouf ! il disparaît. En tout cas il sera là pour moi l'année prochaine, mais il y aura encore des réformes D8
Normalement c'est censé être simple, beaucoup de mes connaissances l'ont eu avec mention Très Bien, faut pas stresser ! Motivation ! Ou pas.

Même que j'ai eu FF XIII-2 pour mon anniversaire. Genre comme tous les Final Fantasy la moitié du jeu est cinématiques, l'autre moitié combats contre des boss, m'enfin le graphisme est juste magnifique et j'arrête de dévier.

Ah, tiens, Eriko, faut que je prépare des trucs pour ton anniversaire, quand même ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:17

    Merchiii Eriko-chama ~ Et Bon retour ;3
    M'enfin moi je sors de la discussion de Brevet, c'est trop tôt pour mwa o/ *se la coule douuce*
    ... FINAL FANTASY XIII-2 ?! *QQQQQQQQQQQQQ* Oooh moi je l'ai *_* Et mon frère l'a terminé rapidement x'DDD Je te jure, que l'histoire est trop compliquée à comprendre. Même moi j'ai pas vraiment pigé à la fin D8
    M'enfin, si tu veux savoir quelque chose, dis-le moi *w*

    Serah et Noel kyaa *µ* *sors* Oui je suis fan de Final Fantasy o/ Même si je ne peux pas y jouer e_e (Je joue que le 8 sur PC donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:27

Copine !

Ah, nan, personnellement j'adore... HOOOOOOOOOOOOOOOPE ! Comment il était beau quand il était petit ! Par contre après il se refait pas le nez ? Genre il s'est fait posséder, il a pas la même tête quoi ! Oué tu peux pas m'test
Serah je peux pas la blairer, on dirait une Magical girl gourdasse. Et Noel je l'aime bien. Mais Moooog c'est le meilleur. Pourquoi il sauve pas le monde tout seul, sérieux ?! Il est plus fort que tous ces larbins, là !
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:28

Merci mes p'tits choux ! 8D ♥
Meuh non Bibiche t'embête pas avec ça !

Aah, les Final Fantasy ... A vrai dire je n'y ai jamais jouée parce que je n'avais pas les consoles adaptées ou du moins celles de mon frère c'était "tu touches, j'te bouffe" donc du coup... ;w;
Après c'est certain qu'en croisant des screenshots, les FF sont vraiment grandioses graphiquement...!
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:16

    Moooh Hope l'est trop mignon *w* Même si je préfère Lightning e_e
    MDR, en plus je me demande pourquoi dans FFXIII-2, il est vivant après des siècles plus tard '-'
    Je croyais qu'il était déjà mort =O On dirait qu'il a fabriqué une machine spéciale x')
    (La JEUNESSE éternel 8D)

    Je sais pas mais j'adore Serah x'D Dans la partie 2, elle devient plus sérieuse et tout x) Mog :° Je l'adore avec son "Kuppoooo" xD C'est vrai qu'il connaît tout lui oo"

    Eriko : Oui les graphismes sont vraiment superbes *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:58

    J'ai jamais joué à Final Fantasy... *retourne dans sa caverne*
    M'enfin, j'ai toujours été séduite par les graphismes malgré tout, mais moi et les consoles, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:57

Si vous voulez, quand je vous le finit je vous l'envoie par la poste ! /BAM/

Ruby, t'inquiète, moi je suis nulle en jeux vidéos °A° Mais bon, FF est facile à prendre en main donc ça va.

Aoki je crois que tu me spoiles... Il vit des siècles plus tard ?! Oo Remarque comme ça il va peut-être trouver un moyen de passer dans notre dimension *^*

FF a un trop beau graphisme, je trouve. Ça s'améliore à chaque nouveau jeu (logique). Mais apparemmentle XIV est disponible sur internet sous forme de MMORPG payant... Je suis dégoûtée ! Ça dénature la série, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Tsukiyomi Ikuto


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2012

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:13

    *s'incruste*

    Final Fantasy ... j'avais jamais compris de quoi ça parlait. Mais, après, je m'ennuyais et Reika me l'a fait découvert par vidéo. Et, voyez-vous, elle m'a montré la fin du dernier qui est sortie. Intelligent, pas vrai ? M'enfin, FF ne m'a pas vraiment intéréssée tant que ça, comme Ao-chii qui bave en voyant " Final Fantasy ". Et j'ai jamais compris pourquoi ils font autant de version, je me paume à force. @.@

    En même temps, je suis toujours clotrée sur mon ordi. Mon frère vient tout récemment d'acheter une PS3 et n'a achetée que Black OPS WW3 que je joue de temps en temps. Bon, j'ai eu une Nitendo 64, une DS, une DSI et une Wii. Mais, bon, la Wii a cramé à cause d'un foutu patch, la DS & DSI, je n'y joue plus très souvent a part quand mes jeux pokémons me manquent et on a donné la N64. Bon, on a toujours une PS2 mais ... voyez vous quand vous avez un petit frère qui fouille vos biblo, des parents 24/24 sur la télé... ci pas facileuh, hein. eue

    *raconte sa life*

    Sinon, c'est terminée les semaines blocages ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:16

    Demain c'est le brevet... *commence enfin à flipper*
    Uuuh, je sais toujours pas combien de temps elle dure, cette @#*% de IV République, et pis je connait pas les formules de trigonométrie, et je sais pas calculer avec des racines carrées, et je sais pas faire la différence entre une proposition subornée relative et une conjonctive, et c'est la fin des z'haricots et je vais mouriiiir ! ;w;
    Heeeeelp ! D8

    Bref, oui, je vais vous enquiquiner encore longtemps avec ça ! *retourne se rouler par terre en pleurant à cause du stress* Nan, là j'exagère, je stresse juste un peu...

    Bon, et les pitits n'enfants qui z'ont plus cours, pensez à votre pauvre Ruby demain qui va se viander en maths o/ *retourne prier pour tomber sur Staline en histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:55

Nouvelle ancienne vidéo du Joueur du Grenier. Okay, pas de news avant fin juillet. Je. Vais. mourir orz

EDIT ; mais oui pour fin août je suis conne


Dernière édition par Shin Odair le Lun 23 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:31

Jusqu'à fin août aussi, chuis dégoûtée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A vos Flood ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos Flood ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Flood ! :: Flood-
Sauter vers: