Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vos Flood ...

Aller en bas 
+9
Ren Jinguuji
Sakuya Shinobu
Fox R. Cresta
Wumi Kurawoshka
Tsukiyomi Ikuto
Aoki Reika
Shin Odair
Elliot Rosenwald
Eriko Aisaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:59

ahem oui, fin août je suis conne ;w;
sinon vous passez de bonnes vacances ? moi là je me fais la filmographie d'elijah wood, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:38

J ai eu mon bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Bac S mention assez bien :3 et j'ai rien foutu sauf la dernière semaine avec le bac et la semaine pendant...
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:15

HS: J'ai faim ~

=3
Revenir en haut Aller en bas
Ren Jinguuji
Parcours Idole
Parcours Idole
Ren Jinguuji


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2012

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:36

    J'ai un kit tout beau tout moche Very Happy
    Et je le test e3e

    Aglouglou ☼
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 16:31

Wsh ton téléphone est pas waterproof. Mais impossible quoi. Ajhjdzc MAIS ALORS QUE REN EST RICHE EN PLUS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Tsukiyomi Ikuto


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2012

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:42

Je rêêêve ? Vos cerveaux ont cramés pendant l'été ? ... Vous n'aviez rien écris depuiiiiis, huuuh, 8 août. .___.
Vous n'avez pas eu le temps ? On a jamais le temps. Pendants les jours d'écoles vous dîtes " Les devoirs sont en montagne, je serais plus disponible en week-end", et puis arrive le week-end " Pas le temps, mes parents me forcent à sortir et je sors avec mes copains/copines. Je serais plus disponible en vacances" ET VIENT FINALEMENT LES VACANCES avec l'excuse bidon " Je suis en voyage jusqu'à fin août ". Quand aura-t-il de la people à la CB ? JE SUIS FOREVER ALONE MOUAAH. ;___;

Bon, j'étais pas là pendant les vacances, j'étais en voyage aussi. NON C'EST PAS UNE EXCUSE BIDON. U__U On est allé trois mois pour Tunis (& on le refferas plus, un mois au ramadan suffit) et on est revenu qu'au 10 août. Désolé de ne vous pas avoir prévenue, ça m'a complétement dépassée la tête avec le nombre de forums & sites où je suis inscris et des blogs que je gestionne. Une chance que je n'ai plus de forum à gérer, ouf. =.=

En parlant de ramadan, y'a des personnes qui ont jeûner comme moi ? (Je parle évidemment des musulmans, hein. =w=) Disons que cet été a été le pire été de ma vie ( trois été en une seule phrase o__o :okjesors:) JE ME SUIS EMMERDEEEEEER. T3T Y'avait rien à faire, il faisait trop chaud, on m'emmerdait avec la plage. Rien à foutre en Tunisie en été, je préfère l'hiver ... qui me manque cruellement. T^T JE VEUX REVOIR MES VÊTEMENTS D'HIVER. On parlant de vêtement, j'en ai marre des vêtements. Ci chiant, je veux presque plus sortir à cause du manque de chose que je porter. J'AI RIIIEN ! Même que j'ai achetée deux pull il y a quelque jours et je suis pas satisfaite. JE DÉTESTE LES VÊTEMEEEEENTS ! Je veux redevenir petite & en hiver. Ce moment où je regardais pleins de mangas comme UtaPri & quand j'ai découvert Girls Generations (SNSD) avec Mr Taxi, The Boys, Gee, Run Devil Run, SHIIIIIIIIIIIIT QUE ÇA ME MANQUE. Uta no prince-sama ausiiii. T^^^T

Oooh, ji une idée. Je vais aller regarder tout de suite Utapri, même si c'est pour la 4ème fois. MAIS AUSSI REBOOORN ! TOT La meilleure saison dans Reborn en épisode est Choice. Je kiff cette saison, je sais pas pourquoi. *___* Et y'a aussi un moment dans les scans qui m'a fait kiffer Hibari (mais Ryohei aussi, j'ai pleurer à ce moment-là TOT) c'est quand il se battait contre Suzuki Adelheid ( celle avec les Kozato, la famiglia d'Emna ). PUTAIN QU'IL ÉTAIT COOOOL ! *QQQ*

Aloooors, je vais vous laisser. Finalement, je dois m'habiller (roooh =.= ) pour aller au cinéma. Je vais regarder Batman, le dernier. Après le new Spiderman, je vais regarder Batman. Cool ma vie, na ? 83
Vous laiiiiseuuuuh. N'hésitez pas à dire quelque chose ! :B

Namu~chii à la pareille. Luv u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:25

Bonjour. Enchanté. Heu, oui, je vais écrire ma fiche.

Shin, je te poutoute.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 7:50

A vos Flood ... - Page 3 Tumblr_m9e362ZJ1l1rsw1yf

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:37

OH OUAIS. ELLIOT ET AKIHIKO QUI CHANTENT DANS UNE BAGNOLE *w* (hm ? quoi ? la sortie est par là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:53

TELEPATHIE. J'AI PENSE PAREIL. :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:29

ON EST BELLES 8D

Lalalalala, plus que l'histoire à écrire ~
Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:10

A tous ceux qui mangent
BON APPÉTIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 9:51

*vient réveiller le flood*
Bordel... j'avais presque oublié à quel point les inscriptions à la fac, ça relève du nawak...

["cliquez ici pour demander un rendez-vous d'inscription !
- Merci d'avoir cliqué. Votre rendez-vous aura lieu le... 06/09/2012 à 15h45."]

Je suis censée y aller en tardis, ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:27

C'EST LE WEEK-END. Azy quelle semaine géniale *w* Mais quelle horreur que les cours de philo.... Horreur et damnation quoi. la mort assurée tous les vendredi soir. Au moins je serais contente d'être en w-e.
Demain c'est Paris pour tout le w-e, ça va péter sa mère ♥️ Brocante, bouquins, bouquins, balade, soleil, YOUHOU.
Mes devoirs ? DST lundi ? Plait-il ? Je comprends pas votre langue Very Happy

Et sinon 10h de littérature par semaine c'est juste la jouissance intégrale. Ca me fait vraiment plaisir de me sentir aussi bien dans une matière ♥️

Amour sur vous !

Et bon courage Tokiya 8D *va bientôt devoir s'y attaquer aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:02

Tokiya Ichinose a écrit:


["cliquez ici pour demander un rendez-vous d'inscription !
- Merci d'avoir cliqué. Votre rendez-vous aura lieu le... 06/09/2012 à 15h45."]

Je suis censée y aller en tardis, ou bien...?

Oui, oui, vazy en retard. Trèèès en retard. XD C'est vraiment n'importe quoi. Genre l'éducation nationale est très wtf.

Et Sissi je t'aime pas. Paris c'est mon rêve de petit enfant mignon. Je veux y aller. je veux tout pleins d'irl. je veux être partout et me dire qu'avant il y avait baudelaire rimbaud verlaine et puis tout ce monde de poète. je suis une idiote romantique mal dans sa peau oui oui. et puis à paris il y a des concerts de gens que j'aime donc voilà je t'aime pas D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:39

Dans une semaine je pars pour Nantes !!! YOUHOU !!! \o/
Je vais bientôt débuter ma nouvelle vie et dessiner every day :3
Ecole Sepia me voilà o//
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:46

    Shin, je vis à 15 min de Paris, tu me déteste ? 8D

    Sinon, moi j'dis, la rentrée au lycée, c'est nul. Enfin, dans mon lycée. Genre ma prof de français elle a les cheveux mauves et mon prof de maths il met des heures de colle à ceux qui savent pas répondre à ses question. Nan mais j'ai peur là, je veux retourner au collège. En plus mon lycée c'est Poudlard, y'a des nouveaux couloirs qui apparaissent tous les jours. Et les SES c'est trèstrèstrès nul. J'veux être en vacances. Et j'veux pas faire de rédaction en espagnol pour tester mon niveau. A mort ma prof.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:18

J'ai encore l'impression qu'une faille intemporelle sauvage inexplicable a surgit pour nous aspirer deux mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 5:53

Oh dieu je vous aime pas D: Heureusement qu'il y a Ella pour vous rattraper vu qu'elle habite dans le 69 *wwww*
Huhu.

Wumi ; Oui. École d'arts ? C'est beau c'est bien je t'aime bon courage je voudrais voir tout plein de tes dessins. :33

Ruby ; je suis de tout coeur avec toi. La rentrée c'est nul. Et puis l'année prochaine je vais au lycée aussi. Mais pour moi ça veut dire que je ne verrais plus les gens que je rêve d'emplâtrer. Et je croise mes doigts pour être acceptée à Annecy et apprendre le russe et être en internat et pas mourir entre temps. Bouh ;o;
Les cheveux mauves c'est beau? Et ton prof de mathématiques fait peur. Et puis Poudlard c'est bien \o/ Par contre j'avoue que SES c'est tellement nul. C'est du conditionnement dilué :0 Tu vas suivre quel cursus, L, S ou ES ?

Ella ; Pareil. Et je rêve déjà d'être en vacances acgbhjljiyck.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 6:13

Erika +1000.

Levée à 8h pour rien. A mort ma vie D8

Paris c'est trop cool ~ Quand j'étais petite j'aimais pas à cause de la pollution, du monde, du bruit et du métro. Maintenant j'adore *w* Normalement j'y vais l'année prochaine et j'y vis peut-être 8D (le "peut-être" est genre X1000, vous savez ces fantasmes d'enfant que vous osez à peine prononcer) (bah voilà, ça, c'est moi et mon porte-feuille 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 11:00

Ahh~ si j'pouvais y vivre aussi ;u; je goûte à la vie parisienne à chaque fois que je vais en convention, et autant je déteste la foule, autant je ferais une exception si je devais vivre là-bas.
Le seul soucis c'est que, ouais, c'est mega-cher. Et en plus y'a pas de place, on vit dans des cages à lapins...

La feinte sinon, c'est de vivre dans une ville alentour, style Orléans. Y'a des trains pour paris plusieurs fois par jour, et ça permet d'éviter les problèmes de trop de monde/pas assez de place/loyers trop élevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:13

    Tokiya, la solution, c'est de vivre en banlieue, t'es à 10 de Paris en train, et après avec le metro tu vas n'importe où, c'est chouette \o/

    Shin, c'est vrai que cette année, t'as le super-brevet-de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mère dont j'avais tant parlé 8D Et les cheveux mauves, sur une vieille dame frippée aux cheveux crépus, c'est moche. Et mon prof de maths est un tyran. Et je veux faire S, donc je pourrais me débarasser de mon prof de SES qui se dandine en parlant... D8
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:54

Paris ... Le rêve, j'adorerai voir la capitale ! Apparemment la ville est assez pesante ou du moins vis-à-vis des personnes ...

En passant devant le kit de Ikuto-kun, j'ai remarquée cette phrase : " Mes sentiments suivront le mouvement de ma queue "
Je suis la seule à avoir eu un mauvais sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:25

Pareil Ella. XD
Soignons-nous. ET PUIS ELLIOT SERA UN BG ELLIOT SERA NETHERLANDS LA VIE EST BELLE HII.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Tsuame
Parcours Idole Classe S
Parcours Idole Classe S
Yû Tsuame


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Quequ'part. Sans doute.

A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:41

...Eriko, tu viens de me faire remarquer que j'ai un esprit quelque peu tordu :'D (haha, moi j'habite tout près de Paris ~ *danse*)

J'm'incruste, hein. Elliot, 'tain j'ai tout le temps l'image d'Elliot Nightray (Elly je t'aime te vénère et maggle avant le spoil *meurt dans son coin*) en tête xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos Flood ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Flood ...   A vos Flood ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos Flood ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Flood ! :: Flood-
Sauter vers: